RÉPARATION PAR CORRESPONDANCE

VOUS ÊTES TROP ÉLOIGNÉ D'UN CENTRE PIXOU, OU BIEN TROP OCCUPÉ POUR VOUS Y RENDRE ?

N’attendez plus ! Envoyez-nous dès à présent votre smartphone

  • check-2

    RÉPARATION DÈS RÉCEPTION DE VOTRE APPAREIL

    Votre appareil est traité le jour même de sa réception.

  • check-2

    PAIEMENT APRÈS RÉPARATION

    Par carte bancaire via notre lien de paiement sécurisé.

  • check-2

    LIVRAISON RETOUR À 0€ SOUS 24 HEURES

    Votre appareil vous est renvoyé sous 24h et les frais de retour vous sont offerts !

étape 1

fiche-envoie

ÉTAPE 1 : COMPLÉTER LA FICHE D’ENVOI

Imprimez ou recopier à la main la fiche d’envoi puis complétez-la.

sauvegarde

éTAPE 2 : SAUVEGARDER SES DONNÉES

Votre smartphone conservera ses données après la réparation mais en cas de restauration nécessaire, vos données devront être réinitialisées. Quoi qu’il en soit, aucune démarche ne sera effectuée sans votre accord. Nous vous recommandons néanmoins, si vous le pouvez, d’effectuer une sauvegarde.

envoie

ÉTAPE 3 : PRÉPARATION ET ENVOI DU COLIS

Emballez soigneusement votre smartphone (avec du papier bulle idéalement) en laissant le moins de jeu d’espace possible pour le préserver de tout choc. Puis, glissez la fiche d’envoi, remplie, à l’intérieur du colis.

diagnostic

ÉTAPE 4 : DIAGNOSTIQUE

Dès la réception du colis, nos chirurgiens testent votre smartphone et identifient tous les problèmes qu’il rencontre. Nous vous appelons ensuite pour confirmer avec vous les éléments que vous souhaitez faire réparer ainsi que le prix.

info-circle

Vous pouvez déjà estimer en amont le prix de votre réparation via ce lien. Attention, le prix est susceptible de varier selon le diagnostic que l’on fera. Si la réparation est impossible ou que vous ne souhaitez pas donner votre accord pour celle-ci, les frais de retour s’élèveront à 10€. Si vous confirmez la réparation, ceux-ci vous sont offerts !

paiement

ÉTAPE 5 : RÉPARATION ET PAIEMENT

Une fois votre accord obtenu, nous entamons la réparation et vous envoyons un lien de paiement sécurisé.

garde

ÉTAPE 6 : RETOUR SOUS 24 HEURES

Après s’être assuré du bon fonctionnement de votre smartphone, nous vous communiquons par mail des photos de votre téléphone après la réparation. Puis nous vous le retournons gratuitement avec le plus grand soin sous 24 heures avec une facture de la prestation.